Des nouvelles de Calefactio, CondenSAFE avec pompe une protection supplémentaire pour la salle mécanique.

Retour aux nouvelles

Des nouvelles de Calefactio, CondenSAFE avec pompe une protection supplémentaire pour la salle mécanique.

Nouvelles

23 février 2021 | Publié par

 

Dans notre mission d’améliorer ce qu’il y a de meilleur, nous avons tenu compte du fait que la gravité n’est parfois pas de notre côté. Ainsi, nous avons intégré une pompe étanche à l’eau et à la poussière dans notre neutralisateur de condensat pour aider à pomper l’eau neutralisée vers le drain le plus proche.

La pompe CondenSAFE est encapsulée dans un boîtier fait en plastique de nylon de verre résistant à l’acide (≥ Ph3), classé IP65. IP65 souvent appelé code de protection international, évalue le niveau de protection offert par les boîtiers contre la poussière et l’intrusion d’eau. Notre pompe est UNIQUE présentement sur le marché à offrir cette protection ce qui la rend idéal pour les salles mécaniques poussiéreuses et humides. Elle est facile à installer, silencieuse et qui peut résister à une température maximale de l’eau jusqu’à 70 °C (158 °F).

Caractéristiques:

  • À l’épreuve de l’eau et de la poussière
  • 20 pieds de tête
  • Clapet anti-retour intégré.
  • Flotte pour démarrage et arrêt automatique.
  • Câble à 3 fils de 7,2 pi (2,2 m) avec fiche à 3 broches pour mise à la terre.

CondenSAFE avec pompe (#CSNP20) peut contenir jusqu’à deux sacs de média, s’adaptant ainsi à différentes capacités d’appareils de chauffage.

Chaque sac de média peut traiter le condensat équivalent à 525 MBH (154 kWh), soit environ 2,1 gallons (8 litres) par heure.

Les sacs de média Calefactio (#CSM2) sont les seuls dans l’industrie à avoir des étiquettes de date, ce qui permet à l’utilisateur de savoir facilement quand le sac de média a été installé, quand le changer et appeler le service.

Pour améliorer encore plus cette unité, nous avons ajouté un panneau d’alarme en option pour avertir et prévenir les dommages potentiels causés par l’eau à la salle mécanique.

Les unités de pompage CondenSAFE sont livrées avec un câble à 3 conducteurs de 1 pi (30 cm) où le panneau d’alarme peut facilement être installé. Alimenté par du 120V et avec une batterie 9V fournit une sauvegarde pendant les pannes de courant.

Cette alarme polyvalente (#CAL-AL120) peut être utilisée sur une variété d’applications telles que les fosses septiques, les puisards, les réservoirs de rétention, les chambres de pompe, les réservoirs d’eau, etc.

CondenSAFE avec pompe offre une protection supplémentaire à toute salle mécanique.

Pour plus d’informations sur ce produit, cliquez-ici

Pour localisez votre distributeur Calefactio le plus proche cliquez-ici  ou envoyez-nous un email à info@calefactio.com

Vous aimerez aussi

Mini-Entepôts St-Jean compte sur Calefactio

Publié par - 25 septembre 2019

Plomberie Claude Boulet a récemment procédé à la réalisation d’un projet de chauffage radiant de 14 000 pi. carré pour Mini-Entrepôts St-Jean.  La conception et la fourniture des matériaux a été exécutée en collaboration avec Pier-Rick Rodier Rochefort d’Empire Canada. Afin de couvrir l’ensemble de la demande en chauffage de cette surface, 12 000 pi de […]

Lire la suite

Calefactio de passage à Chicago pour l’ASPE

Publié par - 23 janvier 2014

​L’équipe de Calefactio exposera ses produits au congrès de l’American Society of Plumbing Engineers, du 21 au 23 septembre prochain. Venez nous rencontrer et en apprendre plus sur notre gamme de produits ! QUOI : Congrès de l’American Society of Plumbing Engineers (ASPE) (http://events.ntpshow.com/aspe2014/public/mainhall.aspx) QUAND : 22-23 septembre 2014 OÙ : Mc Cormick Place, Chicago KIOSQUE #2527 Site […]

Lire la suite

Rencontrez notre équipe à MCEE 2015

Publié par - 21 avril 2015

​L’équipe de Calefactio sera présente au rendez-vous montréalais des professionnels du de la plomberie, de l’électricité et du chauffage. QUOI : MCEE QUAND : 22-23 avril 2015 OÙ : Place Bonaventure, kiosque 119 Venez nous saluer! P.S. Vous pouvez vous y inscrire gratuitement jusqu’au 21 avril. Faites vite!

Lire la suite