Dites au revoir au remplissage manuel!

Retour aux nouvelles

Dites au revoir au remplissage manuel!

Nouvelles

23 janvier 2018 | Publié par

L’équipe d’ingénierie de Calefactio a récemment ajouté un nouvel avantage au GMP6 et GMP18! Il est désormais possible de remplir votre système avec la pompe de l’unité grâce à la nouvelle valve à trois voies. Il suffit de diriger l’entrée de la pompe vers votre réservoir de solution indépendant avec un ensemble de remplissage. Une fois le système rempli, il faut simplement tourner la valve de façon à ce que la succion de la pompe se fasse dans l’unité vers le système.

Ensemble de remplissage réutilisable
Un ensemble de remplissage est désormais disponible et vendu séparément (#GMPFILLINGKIT). L’ensemble comprend un boyau de 6 pieds et un filtre pour permettre à l’installateur de pomper de son réservoir de solution indépendant directement au système à l’aide de cet ensemble.

Informez-vous auprès de votre détaillant!

Vous aimerez aussi

Rencontrez Calefactio à l’exposition MEET de Moncton

Publié par - 17 mai 2016

Direction kiosque #390 pour rencontrer notre équipe et voir nos produits!​ L’exposition commerciale en plomberie dans les maritimes Venez rencontrer notre équipe au kiosque #390 du Colisée de Moncton QUOI : MEET QUAND : 18 et 19 mai 2016 OÙ : Colisée de Moncton Venez nous saluer!

Lire la suite

Calefactio accueille un nouveau membre dans son équipe

Publié par - 23 janvier 2017

Bienvenue à Gabriel Tully, Gérant de territoire – Province de Québec Gabriel fait partie de l’équipe depuis plusieurs semaines déjà. Il possède une grande connaissance technique en plomberie spécialisée en chauffage et une excellente compréhension du milieu de la distribution dans ce domaine. Sa présence sera certainement un atout pour l’équipe de Calefactio.

Lire la suite

COVID-19 : La sécurité de notre communauté avant tout

Publié par - 24 mars 2020

La pandémie de COVID-19 qui prend de l’ampleur au Canada force nos gouvernements à prendre des mesures sans précédent pour assurer la santé des citoyens. Le gouvernement du Québec ordonne la fermeture de tous les commerces et entreprises jugés non-essentiels en date du 24 mars, minuit, et ce jusqu’au 13 avril. Malgré cette mesure, nous […]

Lire la suite